Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous les conservateur de notre dofus 1.29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: Nous les conservateur de notre dofus 1.29   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:50

NNNOONNNN a 2.0 je vien de crée oui la maintenant notre fiche de...PETITION pour dire ke nous sommes pas content du tout de bientot etre en 2.0 et ke bah tout ceux qui sont avec moi laisse un petit message d'adhesion! yahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: réponse :o   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:32

lol! le grand fou malade pour une fois qu'il créer un message xD Sleep on va essayer de l'encourager allez zang tu peux le faire on est tous derriere toi cheers GO!GO!GO! allons foutre le feu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: malaimer   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:13

encor on se fou de moi et bin vous allez voir ke le fou de zang va aller foutre le feu mouhahahahahahaahahaha p.s: où ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: Oo   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:21

Tiens encore une nouvelle MaJ pour te rendre encore plus heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Nous les conservateur de notre dofus 1.29   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:34

Hey Enfin une maj utile pour le système de groupe et les new droit de la guilde meme si quelques bug persiste. Et pi de nouveau enclosssssssss!!!!!!!!! youhou youhou youpi doum dam geek j'espere qu'on va en choper au moin 1 ca serai pô mal ^^. Ce qui est pour l'amelioration graphique des zones de koalak je ne suis pas encor aller voir, mais ca ne serai tarder ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: ..   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:56

Ouais mdr je pete un câble devant les enclos je deviesn folle jocolor ce qui peu s'avérer dangereux puisque je le suis déjà à la base mdr
fort sympathique c'est quelque amélioration du quotidiens enfin on va pas sauter au plafonds scratch vus le systeme de mise en vente des enclos o lieu de perdre 1 aprem de ta vie a chercher un enclos tu perds 1 semaine super cheers .....--'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Empty
MessageSujet: Re: Nous les conservateur de notre dofus 1.29   Nous les conservateur de notre dofus 1.29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les conservateur de notre dofus 1.29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Actualités sur Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Le bar "Chez Nita"-
Sauter vers: