Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 panoplie Fuji by Zangdar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:06

salut a tous c'est moi Zangdar si vous vous dites "mais c'est qui ce bouffon" je vous demanderai d'aller faire un tour sur ma page de presentation ^^ j'ai donc créer ce sujet pour raconter ma vie ! (non non quand meme pas..) enfin presque ;p je vais juste poster chaque jour l'avancement de l'obtention de ma panoplie avec quelques screens sur la vente de certains objets determinants pour l'achat de ceux dla fuji et des screens sur les jets obtenus Shocked (histoire dvous faire baver ^^') n'hésiter pas commenter et a bientôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Oo   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:14

Ce MEC est DINGUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:24

Mais c'est qui ce bouffon ? Very Happy

je plaisante, t'en ai où dans ta panoplie alors ? X)
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:51

panoplie Fuji by Zangdar Coiffe18
après des milliers de bouts de bois coupés, après avoir vendu quasiment tous ces os de sram,mais aussi grâce a sa cher femme dragonita voila enfin la tant attendu COIFFE FUJI (avant fm) MOUHAHAHAHA je vous laisse baver devant et maintenant je m'attaque a la cape :'D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Oo   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:06

Mdr aaa ta vendu ton corps ¤_¤ panoplie Fuji by Zangdar 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Euh..   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:10

t'inquiete pas ce n'était que des faux os (Zang le roi dl'arnaque Rolling Eyes ) je ne suis pas fou non plus! je sais très bien que de ne plus voir les muscles de bétons de ton Zang préferé te ferai trop de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: ENFIN ^^   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:20

panoplie Fuji by Zangdar Cape112
Apres des nombreux jours dans les forêts hache à la main, après avoir attendu des jours pour ne plus voir ma cape erforée la voici la voila pour un prix de 10M6 ma nouvelle cape ! Very Happy
Maintenant c'est au tour des bottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

Yo, sa avance pas s't'histoire de pano !! Je dois te dire que tu te traîîîînnneeee allez retrousse tout les manches et vas voler quelque honnête citoyen pirat ET plus vite que ça !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Voler????   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Voler qui ! y a personne qui a de l'argent dans cette guilde vous êtes tous pauvres!!!! :'( jamais personnes pour m'aider je suis seul face a mon désespoir :'( aller encore 8M et j'ai mes bottes cela motiv !.. ou pas x')
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Tadaaaa   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

panoplie Fuji by Zangdar Botte10
Voili Voilou !! apres des jours de glanda.. de travail! j'ai pu m'acheter ces jolies petite bottines toute rose qui me vont super bien :'D (grâce aussi a l'aide de Dragonita ma charmante femme qui m'a prêter l'argent manquant) enfin voila je vous laisse baver devant et a la prochaine pour voir mon anneau Smile le dernier objet de la pannoplie !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:47

Bravo ! ! cheers tu as presque fini :p aller courage !! encore quelque jour de glandage ..euh de travail Wink et tu y seras king
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:27

[url=https://servimg.com/view/16592157/20]panoplie Fuji by Zangdar Anneau10
YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! non vous ne rêvez pas ! Après un temps fou j'ai réussi a terminer ma panoplie fuji !!!! mouhahahaha cela ma coûter environ 40millions de kamas mais ça y est je l'ai !!! Mais bon ce n'est pas encore fini me reste encore 1 autre anneau et 1 corps a corps a acheter ! je vous tiendrai au courant ! a +!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:31

HHHHHHHIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP
HHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP

HHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


CLAP CLAP CLAP =D cheers jocolor king Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:12

Bien joué Zang ^^
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:22

Merci Merciii Smile tutututu cheers
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:39

panoplie Fuji by Zangdar Aimga10
Voili voilou après quelques jours me voila avec mon joli nouveau anneau qui me permettra d'être 10PA :p je vous laisse le contempler et je vous fait parvenir le screen de mon nouveau cac rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:22

panoplie Fuji by Zangdar Amulet11
ET VOILA le dernier équipement de ma panoplie est enfin à moi! mouhahahaha c'est surement l'équipement qui m'a coûté le plus cher (queues meliglours rare =S) mais bon la voila après un ptit fm de Skywar (pour avoir la classe). Notons un 30/30 en fo et un 45/50 en agi mais des dommages un peu bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:30

héhé toujours la classe d'avoir un item signé part la plus belle de toutes clown puis si tu veux ont pourras passer du temps dessus pour quel soit encore mieux.

Bravoooo ! pour cette exploit accomplie (mdr) Very Happy ton stuff est complet tu peux te la jouer maintenant ..genre super star Cool LoL un peux comme moi farao ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: CAC :D   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:42

panoplie Fuji by Zangdar Brelle10
Voila mon petit corps à corps que j'utilise en ce moment et qui me plait assé bien =P jtape en gros du 500 sans CC et 700-800 en cc je suis facilement 12PA avec des boost et il tape en zone ! que désirer de plus? bon le problème c'est que je suis 1/3... x') et j'hésite à le fm air. j'attends vos conseil x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panoplie Fuji by Zangdar Empty
MessageSujet: Re: panoplie Fuji by Zangdar   panoplie Fuji by Zangdar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panoplie Fuji by Zangdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen shoot ! waaa carrément ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Le bar "Chez Nita"-
Sauter vers: