Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(

Aller en bas 
4 participants

Signature de la pétition
Je signe ! :D
Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Vote_lcap0%Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je signe ! :DDD
Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Vote_lcap0%Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je signe ! :DDDDDDDDDD
Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Vote_lcap100%Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Empty
MessageSujet: Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(   Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:23

Zang' Revient ! :'(

Comme vous le savez tous, notre mascotte préférée : Zangdar s'est absenté depuis un long moment, alors oui vous allez crier que c'est scandaleux, il y a des pauvres astrubiens qui meurent de la terrible maladie que l'on nomme couramment "trollingite aïgue" mais notre cause est bien plus importante que ces pyjamas.

Alors oui c'est vrai cette maladie est un fléau, mais ils finirons bien par me donner leurs sang évoluer Smile
Ensuite on parlera des échos-logistes, vous savez ces personnes qui défendent la cause de l'environnement, sceux qui n'ont rien compris à la vie et qui ne voyent l'environnement comme cause juste face aux Kapitalistes... alala il n'y a que l'argent qui est capable de résoudre les sollutions ! et puis les dieux savent très bien protéger le monde des douzes de tout ça ! que celà se tienne ! ensuite on pourrait parler des frigosti.... ah non ça on évite, surtout en tant que conseillère du comte... bref ou en étais-je... ah oui!!!!

Zang! revient tu nous manque ! tes conneries me manque aussi :'( tu es l'un des pilliers de la guilde, un dieu !

alors chers membres, je vous prie de bien vouloir signer cette pétition, sous peine de vous voir pourrir dans ma cave, nourris avec les champignons qu'ils y a et l'eau qui a stagné pendant des siècles !
Revenir en haut Aller en bas
Leff

Leff


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 110
Localisation : Bled Paumé

Feuille de personnage
Niveau :
Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Left_bar_bleue200/200Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Empty_bar_bleue  (200/200)

Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(   Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:34

Par Xélor, comment pourrais-je refuser le retour d'un confrère... Même si j'y aurais songé j'aurais pu parié que l'on m'infligerait des coups de fouets pour me forcer à admettre la vérité, que je le veuille.
Et madame P.I, je sais qu'il n'y a pas eu que cela dans ta cave, il y a aussi des kamas des kamas et des milliards de kamas tes affaires quelque peu douteuse Laughing

Bref revenons en au sujet, pour cette pétition moi je dis...

Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Pour_toi
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(   Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:05

NE VOTEZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
='( ayez pitié Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(   Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:42

Il est trop tard pour toi Zang le fléau est en route et tu ne pourras pas l'arrêter.

Zangdar, Zangdar
Reviens parmi les tiens
Zandar
On en a marre
Zangdar
Tu dois être là!

Rejoint le côté Guildar de la Force.

Les bouftous des plaines pullule sans toi, toi la mascotte au couleur si euh ... si particulière x')

Ta mama bwork ma avouer dans la plus grande confidence, je site : " ouei hef suy iey ii eua !!"
je traduit : " ramène moi, mon fils ou tu deviendras de le bouillie" Tu oserais pas la laisser faire quand même ?!!

Aller "trêve" de baliverne ET merde voilà ,merci qui merci, Celeste toujours à se pavané avec ses sort à 2k6sous sérieux faut que tu reviennes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Empty
MessageSujet: Re: Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(   Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition : Zang' reviennnnnntttt ! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Évenements-
Sauter vers: