Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Empty
MessageSujet: livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre   livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:33

Coucou à tout les futurs lecteurs de cet article qui va servir de livre de bord dans ce que j'ai décidé de faire pour ne pas m'ennuyer sur Dofus, pour que ce soit plus simple je vais faire la liste de ce que j'ai envie de faire, je les barrerais en fonction de l'objectif atteint :

- 6 personnages (pour le moment)
- garder l'argent actuelle de la Féca (pour rien faire pour le moment) et gagner de l'argent grâce aux dopeuls (SADOMASOOOOO) pour tous les stuffés/abonnés
- atteindre le lvl 200 avec tous ces comptes
- réussir tous les donjons avec les succès
-posséder les dofus sur tous les comptes : Turquoise, Ocre, Dolmanax, Emeraude, Cawotte (dès la sortie de la MAJ 2.14) Vulbis et bien entendu le dofus des glaces
-les parchottés :sorts et caractéristiques
-posséder sur tous les persos une dragodinde caméléonne (ça va être long, car ce sera qu'avec les dopeuls !)

Bref, un agenda bien rempli pour les vacances enfin, pour la fin des vacances !

Chaque objectif atteint aura un petit screen du ou des personnages qui l'auront atteint, c'est tout pour le moment ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Empty
MessageSujet: Re: livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre   livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:41

Tu as de gros et dur objectifs à remplir, je te souhaite bien du courage et de la réussite !

Si jamais tu avais besoin d'un coup de mains tu sais ou me trouver jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Empty
MessageSujet: Re: livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre   livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:54

Merci ! Very Happy je vais essayer de me débrouiller au maximum, pour essayer de contrôler au mieux la team, mais par soucis "financiers" et comme je m'ennuis à 6 comptes je suis repasser à 4 comptes à savoir :

Celeste Grifsombre (ma Fécatte d'amour I love you ) niv. 199(ça arrive le 200 je suis à 72%
Philibert Grifsombre (mon esclave et disciple Eniripsa ) niv. 191
Aurore Brumelune (ma jolie Xél' surnomée Truc ou machin par Medhy) niv. 163
Midriana Scarlet (la sacri trop demandée par les kikoos boufmouths à la bourgade) niv. 121

Achievement get :

Du Korriandre dans mon pâté Very Happyoublier de screener par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Empty
MessageSujet: Re: livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre   livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'objectif, chapitre 1 : la team Grifsombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: La Bibliothèque du Maître Corbac :: Céleste Grifsombre-
Sauter vers: