Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vivement le 14 descendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: Vivement le 14 descendre    Vivement le 14 descendre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

Ahahaha ! je suis impatiente que l'ile de nowel refasse sont apparition avec les surprise qu'il nous on réserver Smile tels que l'émote cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 14 descendre    Vivement le 14 descendre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:03

ouai moi aussi puis j'espere trouver une ceinture mycosine sous mon sapin !! x')
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 14 descendre    Vivement le 14 descendre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:50

Mdr il ne fais aucun doute que si tu trouve une ceinture myco sous ton sapin *-* c'est qu'il a pourrie et que enfaite ta ceinture s'avera etre euuh comment dire un champignon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 14 descendre    Vivement le 14 descendre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:53

aaah j'en etais sur tu es contre moi hein parce que jcomptai sur toi pour mettre la ceinture sous mon sapin Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 14 descendre    Vivement le 14 descendre  Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:33

Ok ok je te met ta ceinture myco sous le sapin SI tu met sous le miens clown une trache sous-bois et une hache alamelle Arrow santa tu a des allure de minotoboule de nowel tu trouve pas pas cyclops bah voila (le tout bon jet évidement) study j'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: AyA ou tatayoyo ou ça va chier des bulles xD   Vivement le 14 descendre  Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:20

Aujourd'hui l'île de nowel, il est venu le temps des rires et dans chants !! jocolor Aujourd'hui maintenance ente 14-16h truc de dingue, il aurait pas pus faire le matin Exclamation Arrow Que je puisses en profiter avec le moins de monde possible Rolling Eyes Bon le mot de la fin; à l'abordage MOUSSAILLONS pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement le 14 descendre  Empty
MessageSujet: Re: Vivement le 14 descendre    Vivement le 14 descendre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement le 14 descendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Le bar "Chez Nita"-
Sauter vers: