Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les expression des Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Les expression des Classes  Empty
MessageSujet: Les expression des Classes    Les expression des Classes  Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:36

Un nouvelle quête à Incranam permet de récupérer un petit livre contenant de précieuse information sur votre classe cet quête est accessible à tous, puisque j'ai pus la faire lol!

Les expressions des Osamodas et leurs définition. Parler l'Osamodas :

Pousser grand-mère dans les prespic : Pratique courante chez les osamodas, qui adorent prendre des cûres de piqûres.

Avoir d'autres chachas à fouetter : avoir d'autres choses à faire.

Avoir des yeux de goujon frit : Être malade ou fatigué.

Doux comme un Tofu : Expression ironique, le tofu dressé étant une bête âpre au combat, impitoyable et sanguinaire.

Pleuvoir comme blop qui pisse : Se dit du mauvais temps. On dit aussi : Pleurer comme blop qui pisse, pour se moquer des pleurnicheurs.

Crier au mulou : Donner l'alerte.

J'ai une faim de mulou : Être affamé.

Comme un moskito sans ailes : Être démuni ou déposédé de ses bien.

Travaillé comme deux Craqueleur, réussit comme un bwak : Se dit d'un Osamodas laborieux dont les efforts ne sont pas couronnés de succès.

Avoir la larve a l'oeil : Être ému.

Sonner la larve : Se servir d'une larve comme d'un instrument de musiqur, l'idée étant de la palper jusqu'à ce qu'elle émette une série de sons musicaux.


Les expressions des Enutrofs et leurs définition. Parler Enutrof :

M'est avis que ... : Lorsqu'un enutrof vous donne son avis, c'est qu'il y trouve un intérêt quelque part. Méfiez-vous.

Ma foi, on dirait bien que vous n'z'êtes point d'ici, j'men va vous répéter l'tout : Les Enutrofs d'Astrub emplois parfois un patois difficile à saisir pour les étrangers. Demandez-leur de répéter ne serait-ce qu'une fois leur phrase, et ils vous feront amicalement ressentir qu'il faut vraiment sortir d'un patelin paumé pour ne pas comprendre le patois d'Astrub.

Blague à deux kamas : Se dit d'une blague histoire censée être drôle... pour les Enutrofs.

Parle à ma pelle, ma tête est malade : Marque un désintérêt profond.

Casser sa pipe : Mourrir, ou être sérieusement blessé : 'un combat contre Dark Vlad! T'étais à deux doigts de casser ta pipe, camarade.'

Craqueler le sac : Exagérer : Rappelons que les Enutrofs vouent aux sacs une passion immodérée. Voir un sac abîmé est pour eux une véritable souffrance.

Sac de noeuds : Se dit d'une affaire ou négociation mal menée. Faut peu connu, c'est aussi le ,om d'une posture amoureuse typiquement Enutrofesque.

Si tu craques, tu raques : Formule qui met terme à un négociation marchande.

Se prendre une pelle : Exprime un revers amoureux, ou un échec lors d'une négociation.

Rouler une pelle : Invitation à danser. Les Enutrofs ont de nombreuses danse folkloriques dans lesquelles interviennent des pelle qu'il faut brandir ou rouler. Attention toutefois, ces danses peuvent s'avérer dangereuse pour les Enutrofs. Variante :

Roulage de pelle des le farine : Invitation à se déhancher lubriquement sur une musique entraînante, entouré d'Enutrofettes déchaînées, de pelles pleines d'ardeur
et de sacs emplie de farine. Les Enutrofs ont des moeurs étranges, n'est-ce pas?


Les expressions et les définitions Xélor. Parler Xélor :

L'aiguille est dans la motte : Se dit d'une situation inextricable.

Ta dernière heure à sonné : Réplique d'intimidation, ou présage, cela dépend du Xélor en question. Semblable à :

Pour qui sonne le glas : Désigne l'heure du trépas à ne pas confondre avec "Pour qui sonne le gras" prendre du poids".

Remettre les pendules à l'heure : Mettre les choses au point.

La vingt-cinquième heure : Remettre à plus tards "on verra ça à la vingt-cinquième heure"

Personne n'a jamais tout à fait tort. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour : Bribe de philosophie Xélor.

Il est plus aisé de faire passer un craqueleur par le chs d'une aiguille que pour Djaul d'entrer au royaume Xélor : Se dit d'un cas désespéré.

Que vous jetiez la mer d'Asse ou un verre d'eau sur le trou d'une aiguille, il n'y passera toujours qu'une goutte : Il ne faut pas s'attendre à des merveilles. Être modeste.

L'horloge est une belle invention pour rappeler l'heure des repas : Belle preuve du sens de l'observation des Xélors.

Le temps ne tourne pas rond dans les horloges carrées : Autrement dit, si c'est impossible, c'est impossible.


Les expressions et les définitions Pandawa. Parler le Pandawa :

Flasque : Flacon, mais aussi petit mot d'amour échangé entre Pandawas consentants. "Ma peluche, j'aime tes petites fesse flasques!","Matte-moi cette petite gueule de flasque!"

Hacher menu : Faire un usage intensif de sa hache.

Une dernière pinte pour la déroute : Lorsqu'un Pandawa est en état d'ébriété.

Être clair comme de l'eau de roche : Se dit d'une situation difficile à comprendre, surtout pour un Pandawa.

Être noir comme un corbac : Être ivre... de rage, d'amour (ou ivre tout court).

Gosier assoiffé n'a point d'oreilles : Autrement dit, un Pandawa qui a soif restera sourd a vos paroles.

Payer sa tournée : Se défaire de ses adversaires avec brio.

Une cuite à décorner un Minotoror : Se dit d'un moment festif particulièrement réussi.

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin on a plus soif : Être modéré en tout, et ne pas abuser des bonnes choses, ni des autres.

Avoir de la bouteille : Être expérimenté dans l'art guerrier.

Voix de rogomme : Se dit d'un Pandawa dont la voix est usée par l'ingestion des boissons fermentées.


Les expressions et les définitions Iop. Parler Iop :

Hardi et lame au clair ! : Cri de guerre typiquement Iops montant à l'assaut.

Il avait le lame l'oeil : Lorsqu'un ennemi se rend trop vite, sans combattre suffisament aux yeux du Iop, il est pourchassé jusqu'à lui mettre la lame sous le nez, voire dans l'oeil.

Ça casse pas trois pattes à un Tofu : Exprime la déception : "Chasser les Araknes, ça casse pas trois pattes à un Tofu".

Agonise toujours, tu m'intéresses : Réplique a adresser à l'adversaire qui implore la pitié.

J'en ai le sang à la bouche : Exprime l'impatience.

Allez, fais gicler ! : Cri d'enthousiasme au moment d'achever un ennemi.

Avoir une cervelle de Iop, ou Avoir la cervelle comme un Iop : Pour un Iop, le fait d'être étourdi. Pour un fidèle d'une autre religion, le fait d'être estourbi : "Je suis tout massacré là, j'ai la cervelle comme un Iop"

Je frappe donc je suis : Axiome de la philosophie Iopesque.

On verra ça à la saint Borker : Remettre les choses à plus tard.

Djaul en Descendre, année pleine de gnon : Proverbe Iop en référence à Descendre et son gardien : lorsqu'il paraît, l'hiver est empli de dangers.


Les expressions et les définitions des Fécas. Parler Féca :

Que la déesse te garde à l'ombre de son bouclier : Formule de politesse des Fécas.

À la force du bouclier : Se dit d'une action pénible ou qui nécessite d'importants efforts pour être menée à bien.

Bon comme du boudin boulli de Bouftou : Éloge gastronomique. Le boudin boulli de Bouftou est un mets apprécié par les Fécas.

Le Bouftou du Roi : Se dit d'une personne qui cherche à faire rire par ses plaisanteries.

Une bergère en slip du capitaine Chafer : Se moquer d'une personne malhabile. "T'es pas capable de tuer une Arakne ? Arrête de faire ta bergère en slip du capitaine chafer ! "

Compter les Bouftous d'Allister : Astuce pour endormir les enfants Fécas récalcitrants.

Avoir mangé un Bouftou enragé : Être particulièrement énervé.

Féca pure laine : Être un dingue représentant des Fécas.

C'est blanc Bouftou et Boufton blanc : Désigne la similitude de caractère entre deux personnes. "Djaul et Rushu ? C'est blanc bouftou et Boufton blanc".

Pousser le Boufton trop loin :Exagérer au-delà du raisonnable.


Les expressions et les définitions Zobal. Parler Zobal :

Bas les masque : Injonction utilisée lorsqu'un Zobal invite un autre Zobal à rendre les armes. Enfin, les masques...

Zobido ! : Interjection utilisée par les Zobals lorsqu'ils veulent exprimer leur désir d'aller danser à la taverne du coin.

Nu comme un Zobal démasqué : Équivalent de " NU comme une larve". Se dit aussi pour exprimer l'idée de lire en quelqu'un comme dans un livre ouvert.

À chaque combat son masque et les ennemis seront bien dérouillés ! : Proverbes Zobal qui consiste à rappeler que chaque adversaire requiert une technique adaptée.

C'est en forgeant que l'on devient Zobal : Vieux dicton principalement employé lorsqu'on évoque les origines des Zobals. Plus généralement, il s'agit aussi d'un dicton utilisé pour encourager quelqu'un à persévérer dans la tâche qu'il entreprend.

Sortez masqué ! : Slogan utilisé lors d'un campagne préventive pour le port du masque et principalement destinée aux Zobals fraîchement incarnés (ce sont les plus insouciants, ils ne réalisent pas toujours que le port du masque est essentiel pour préserver leur vie).

Avoir grand besoin d'un Masque de boue de Boo : Se dit d'un Zobal au physique peu avantageux que même un Masque de boue de Boo rendrait plus beau.

Changer de masque comme de chemise : Se dit d'un Zobal qui ne cesse de changer de techniques de combat, sans que ce soit forcément nécessaire.


Les expressions et les définitions Eniripsa. Parler l'Eniripsa :

Du coeur au ventre : Lors des combats, les eniripsas soignent des cas parfois désespérés. À celui-là il manque un bras, l'autre à la tête dans l'écu, bref, les blessés ont l'anatomie chamboulée comme s'ils avaient le cœur descendu dans le ventre, d'où l'expression.

Du cœur à l'ouvrage : Les Eniripsas disent aussi plus familièrement "en mettre un coup !", ou "on va se retrousser les manches !", et ils poussent généralement la chansonnette en pataugeant dans les tripes et les cervelles écrabouillées sur les champs de bataille.

Gros mots : Les Eniripsas manient le verbe de façon magistrale, et plus leurs Mots sont gros, plus ils sont insultants : "ça sent comme l'haleine d'un bwork, t'as dégluti du troud ou quoi ?"

À Mots couverts : Faire preuve de diplomatie. "Quelle étrange fragrance digne d'un représentant de la race des Bwoks... l'orifice de ton fondement se serait-il arrondi telle une pleine lune d'Aperirel ?"

Sans cœur et sans reproche : Se dit d'un Eniripsa ayant renié les principes de son dieu.

Cœur croisé : Lorsque deux Eniripsas déclarent un amour réciproque.

Panacée : Médecine universelle recherchée par les Eniripsas alchimistes. Se dit d'une situation enthousiasmante : "Woha c'est la panacée ! J'ai enfin appris le sort Cawotte"

Altruiste comme un Eniripsa : Expression dérivée des enchantement Eniripsas (qui, il est vrai, profitent souvent à leurs alliés).

Cure d'Eniripsa : Dans l'expression, "je m'en tamponne comme ma première cure d'Eniripsa" montre le peu de cas que l'on fait de quelque chose. À ne pas confondre avec "curer l'Eniripsa", qui exprime un désir ardent vis-à-vis des ces êtres à la beauté incomparable que sont les Eniripsas.

Comment veux-tu que je te stimule ? : Être incapable de faire quelque chose. Extrai de la célèbre chanson " si tu avances quand je recule, comment veux-tu que je te stimule ?"

Jouvence d'un jour, jouvence toujours : Expression qui souligne la loyauté et la fidélité dont font preuve les Eniripsas envers leurs alliées.


Les expressions et les définitions Crâ. Parler Crâ :

En plein dans le Bwork : Viser juste. On dit aussi : Faire Moskito.

À corde vibrante rien d'impossible : Cri de guerre des Crâs. À hurler avant une bataille, ou en fin de banquet bien arrosé.

Une flèche, un adversaire : Axiome de la philosophie Crâ.

Encore un que les Bworks n'auront pas : Se dit de la dernière flèche tirée, lorsque le carquois est vide.

Flèche tirée, Crâ soulagé : Se dit d'un situation urgente à laquelle on a trouvé une solution.

Quand l'arc est bandé, il faut tirer la flèche : Se dit d'une situtation dont il faut assumer les conséquences.

Arc tendu, vise le joufflu : Faire preuve de logique.

Tirer sur la corde sensible : Jouer sur les émotions de quelqu'un pour obtenir ce que l'on souhaite.

Trait empenné décore mal fessier :Diction similaire à " l'arc ne fait pas l'archer", autrement dit les apparences sont trompeuses.

Gare à la débandade : Mettre en garde contre un échec possible.


Les expressions et les définitions Sram. Parler Sram :

Au nez à la barbe du Sram : être berné - le comble du Sram, les Srams n'ayant ni nez, ni barbe....

Menteur comme un Sram : Les Sram sont connus pour leur habileté à manipuler les autres. Mentir est l'une de leur spécialité.

Qui vole un Tofu vole un Bouftou : Proverbe inculqué aux jeunes Srams dès leurs plus jeune âge, pour les inciter aux larcins.

Y a un os dans le potage : Il y a quelque chose d'anormal, bizarre, voire de carrément louche.

Avoir le nez creux : Se dit d'un Sram, lorsque ses intuitions sont justes.
Faire de vieux os : "Il ne fera pas de vieux os, celui-là". Sa conduite aventureuse risque de lui coûter la vie.

Am Sram Gram : Avant une mission périlleuse, tirage au sort pour désigner des heureux volontaires. On dit : "Tirer à Am Sram Gram".

Avoir les yeux au fond des trous : Pour un Sram, la vigilance est une qualité vitale. Lexpression s'emploie aussi pour la distraction : "Il n'a pas les yeux en face des trous".

Sram en touche une sans faire bouger l'autre : Les flegme et l'immobilité sont des qualités premières pour les Srams espions. C'est la réplique sramesque pas excellence en cas de provocation : "Je vais t'exploser le crâne, Sram ! - Sram m'en touche une sans faire bouger l'autre ...".

Sram met l'os à la bouche : Réplique typique Sram qui a envie d'action.


Les expressions et les définitions Roublard. Parler Roublard :

Vendre la mèche : Faire des révélation (souvent fracassantes) alors qu'il a été expressément demandé de la boucler.

Attention, ça va péter : Signaler une explosion imminente, qu'elle soit artisanale ou intestinale.

Parle à mon foulard : Expression qui permet de marquer un désintérêt profond pour un sujet évoqué par autrui. Exemple : "Chéri, t'aurais pu débarrasser la table !", réponse : "Ouais c'est ça, parle à mon foulard !". Dans ce cas précis, l'utilisation de cette expression est immédiatement suivie d'une gifle.

C'est de la bombe ! : Expression utilisée, soit pour exprimer une forte satisfaction, soit pour parler de l'Eniripsa courtement vêtue qui vient de passer.

Mets ta cagoule : Ordre utilisé la plupart du temps par le meneur de la bande, juste avant que soit commis un larcin.

Ça boum ? : Expression couramment utilisée par les Roublards lorsqu'ils se retrouvent pour boire un verre à la taverne du coin. Elle fait aussi preuve d'un franc succès comme technique de drague.

Ça détonne ? : Question fréquemment posée par les Roublards lorsqu'ils veulent en savoir davantage sur l'avancée du combat.

Ferme ta cagoule : Injonction qui consiste à indiquer à quelqu'un qu'il est préférable pour lui de se taire ou simplement de bien attacher son foulard afin de ne pas attraper froid lorsque les températures sont basses.

Être le Shushu : Se dit de quelqu'un à qui on accorde des privilèges et pour qui on éprouve une certaine préférence.

Fais tourner le pétard : Expression utilisée pour rappeler à ses alliés qu'il faut faire profiter tous les adversaires des bombes qui ont été posées. Elle est parfois remplacée par " Y'en aura pour tout l'bombe !"


Les expressions et les définitions Sacrieur. Parler Sacrieur :

À cœur saignant rien d'impossible ! : Cri de guerre lancé en début de combat.

Ton sang ne saurait mentir : Réplique d'un Sacrieur qui place en vous sa confiance.

Ton sang n'a plus qu'un tour à faire : Si un Sacrieur s'adresse à vous en ces termes, c'est qu'il pense que vous lui mentez. Courir serait sage....

Avoir les artères qui se touchent : Se dit d'un adversaire étripé au raisonnement altéré.

Suer sang et eau : Exclamation de joie, après un combat rondement mené par exemple : "Rhaaa, ce que je lui ai mis ! J'ai sué sang et eau !"

Bon sang mais c'est bien dur ! : Exclamation enjouée du Sacrieur lorsqu'il vient de se faire châtier par ses camarades d'aventures, et qu'il admire la puissance qu'il en retire.

Verser le premier sang : Se dit d'un Sacrieur amicalement châtié par ses camarades.

Faire de gros bleus : Salut amical qui consiste à frapper une partie molle du corps avec une autre partie (dure de préférence). Par exemple : frapper la joue avec le coude, le ventre avec le genou, toutes les variations sont possibles...

Glacer le sang : S'ennuyer. "Y'a plus un seul bouftou, j'ai rien à faire, là.. Ça me glace le sang". Expression contraire à :

Voir son sang bouillir : L'énervement, comme l'excitation ont des effets physiologiques particuliers chez les Sacrieurs. Pour preuve l'expression très utilisée : "Lorsque j'ai le sang qui bout, j'ai souvent le bout qui sent".


Les expressions et les définitions Sadida. Parler Sadida :

Avoir la main verte : Se dit d'un Sadida qui est habile dans l'art floral et arboricole. Compliment.

Avoir du pot : Se dit d'un Sadida chanceux.

Avoir des montées de sève : Se dit d'un Sadida amoureux.

Avoir la broussaile en feu :Être irrité.

Être une belle plante : Se dit d'une Sadidette qui a du charme.

À fleur de Ronce : Se dit d'un Sadida impulsif, prêt à se battre.

Couper l'herbe sous le pied : Se dit d'un Sadida passé maître dans l'art de faire pousser des ronces aux pieds de ses ennemis.

Donner une volée de bois vert :Infliger une correction sévère.

Faire feu de tout bois : Se dit d'un Sadida qui se bat au péril de sa vie. On dit aussi : Montrer quel bois on se chauffe.

Je donne ma langue de bois : Donner sa parole.

Sortir du bois : Période initiatique durant laquelle le Sadida adolescent quitte son foyer pour parcourir le Monde et vivre sa vie d'adulte.

Avoir passé le coin du bois : Perdre la raison. Se dit das Sadida qui sont restés trop longtemps hors des forêts.


Les expressions et les définitions Ecaflip. Parler Ecaflip :

Avoir une chance d'Ecaflip : C'est vrai, les Ecaflips ont parfois une chance éhontée, et sont enviés des autres guerriers pour cela.

Rendre la monnaie de sa pièce : Signifie " être équitable en toutes choses"

Faux jeton : Se dit des traîtres et des hypocrites.

Armé comme l'as de pique : Se dit d'un Ecaflip équipé pour la traque aux monstres.

Faire minette : Faire cour au sexe opposé.

Toucher le grelot : Caresse amoureuse très en vigueur chez les Ecaflips.

Donner sa langue au chat : Si vous n'avez ni oreilles pointues, ni queue touffue, méfiez-vous en employant cette expression, le dieu Ecaflip seul sait ce qu'il pourrait advenir de votre langue.

Chat échaudé doit se méfier de l'eau froide et dormante : Exprime la méfiance. Les Ecaflips se méfient des étendues liquides, et évitent les contacts prolongés avec l'eau.

Manger le Trèfle par la racine : Expression péjorative, se dit des adversaire tombés au combat.

Être ecaflippé : Cette expression désigne un disciple d'Ecaflip mis en alerte par son sixième sens... ou effrayé !

Jouer carte sur table : Être franc et loyal, comme tout Ecaflip qui se respect.

Abattre son jeu : Montrer ses talents de combattant.

Voilà vous connaissez toutes les expressions Cool Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expression des Classes  Empty
MessageSujet: Re: Les expression des Classes    Les expression des Classes  Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:16

expressions dans la série Wakfu :

Enutrof : (épisode 3 : le corbeau noir (saison 1) )

être riche comme Crasus : être très riche

être fauché comme un champs de cawotte sur l'île des wabbits : ne plus avoir de kamas dans la besogne/ ne plus rien avoir.

(W.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Les expression des Classes  Empty
MessageSujet: Les Dires des Abrutis    Les expression des Classes  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:48

Les Items nous parles Rolling Eyes

L'items rassasié est souvent d'humeur joyeuse voir moqueuse ....

- C'est donc ça qu'on appelle un échec critique...
- Donnez-moi un B, un R, un A, un V, un O. BRAVO !
- Mais il est nul ! Explique-moi comment tu choisis aussi mal tes amis ?
-Mouais, c'est un coup de chance.
-Je ne t'aurais jamais imaginé capable d'un tel exploit.
-Finalement tu peux faire mal.
- Je pense que cet odieux personnage a eu tout ce qu'il méritait
-Encore quelques combats comme celui-là et tu entreras dans la légende.
-Au suivant ?
- Mais qu'y a-t-il donc de caché dans la tour de Gisgoul ?
-Tu me fais penser à un monstre, mais je ne me rappelle plus lequel. Ma belle-mère peut-être.
-Le problème avec Astrub, c'est qu'elle ne brûle jamais.
-Il paraît que les invocations volent les ressources gagnées en fin de combat. C'est faux, en général c'est moi qui les vole.
-Imagine un instant que le string du Mulou soit vivant... Brrr, rien que d'y penser j'en ai des frissons.
- On raconte qu'Allister avait une fesse plus grosse que l'autre. Je pense que c'est faux, à chaque fois qu'il s'asseyait sur moi, je souffrais autant.
-Et si on allait se faire quelques Bouftous pour rigoler ?
-Toi et moi, nous sommes les meilleurs amis du monde.
-Pour ton information, sache que le Pandawa n'est pas le Wa de Pandala.
-Être avec toi c'est que du bonheur.
-L'intendant Danathor sent le roquefort. C'est sûrement pour ça qu'il n'a pas d'ami.
-N'aie pas peur de le reconnaître, je suis l'amour de ta vie.
-Je crois qu'on t'appelle pour manger.


Quand ils ont faim ils sont généralement sans pitié et aime nous ordonnés de les nourrir ...

-Si tu me laisses mourir de faim, je fais du boudin.
-La fête du slip tu connais ? C'est l'occasion d'en changer. Mais tu as le droit de le faire plus souvent
-J'ai fait un tour au zaap d'Astrub il y a quelque temps. Je crois qu'il y avait un concours de celui ou celle qui hurlait le plus fort.
-Dis, fais-moi un bisou, allez. Pour me montrer que tu m'aimes.
-Tu sais quoi ? Non, rien.
-Quand est-ce qu'on mange ?
-Est-ce que je pourrai manger son équipement après ?
-Un Wabbit m'a mowdu l'autwe fois. Je cwois qu'il m'a wefilé une maladie gwave.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expression des Classes  Empty
MessageSujet: Re: Les expression des Classes    Les expression des Classes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expression des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Le bar "Chez Nita"-
Sauter vers: