Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale

Aller en bas 
+9
Lucky-Timmy
kayina
Show-devant
Shi-nokaijin
Celeste-Grifsombre
Perfect-wild
zangzang
K-squad
Dragonita
13 participants
AuteurMessage
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:40

Les Féléés Du Bocale.

         Les Féléés Du Bocale on été créer à une époque pas si lointaine, Un jour pas comme les autres, Ce fameux jours de juin ou nous commencâmes notre Belle aventure. Faite d'espoirs, de rêves, de déception, mais surtout faite du sang de nos ennemis coulant toujours à flot et dont nous nous repaîtons à chaque fois dans une joie sans précédent Twisted Evil.
Inutile de nous chercher nous! vous trouverons, Les Féléés Du Bocale sont partout aucun espoir aucun échapatoir pour vous! simple mortel Mouhahahaha Laughing


        La guilde est globalement entouré d'une bonne ambiance, bien que parfois quelque trouble fête sinise chez nous, il ni font pas l'on feu. Il n'y a pas beaucoup de règle chez Les Féléés Du Bocale, normale ont ai tous fou  jocolor. Cependant si les quelque règles vienne à être briser vous pourriez vous retrouvez kick sans préavis selon la personne, l'humeur ... Bien sûr mes très chers bras droits on tout les droits, on est bras droit ou on l'est pas Twisted Evil
les règles:
                  - Les insulte son à bannir de votre langage, elles peuvent cependant être tolérer lorsqu'elle ne vise personne mais un abus entrainera une ou plusieurs sanction
                  - Il est fortement déconseiller d'arceler les membres de la guilde pour vous aidez, en clair inutile de flooder toute les journée, on vous aidera quand on le pourras. Lorsque vous demandez de l'aide et qu'on vous dis "Ok, je t'aide à tels heure", que vous nous répondez "SUPER, j'y serais. Enfin! Smile" vous êtes priez de vous pointer au rendez-vous ! (normale qu'ont veuille plus vous aider après)
                 - Récement nous avons décider d'imposer un niveau minimun aux futur membres de la Guilde => 130.      
                 - La guilde n'est pas un moulin y a pas écrit entré et sortie libre à côté du blason mais Les Féléés Du Bocale donc les allez et venus dans la guilde sont fortement déconseiller.

           Cette guilde a été créer dans la joie et la bonne humeur et essaye de respecter se crédo  drunken  

 
La guilde possède actuellement:  
- 5 maison, situer : bourgade de frigots 2, brâkmar1,  astrub1, otomaï arbre hakam1
- 4 enclos, situer : montagne koalak 3, bordure de brâkmar1

Comment sont gérer les droits et les rangs :
- Les rangs : fort simple c'est selon le niveau
- Les droits : selon xp fais pour la guilde, le droit de gérer sa répartition d'xp est le seul droit donner directement l'xp donner à la guilde devant toujours être supérieur à 1%
• Inviter de nouveau membres -> 10 000 xp
• Poser et collecter ses percepteurs -> 15 000 xp
• Utiliser les enclos -> 50 000 xp
• Aménager les enclos -> Avoir  l'utilité du droit être une personne de confiance ....
• Choisir son propre rang (a part bras droit) -> 2 000 000 xp


Dernière édition par Dragonita le Mer 10 Juil - 20:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Présentation de Dragonita    Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:27

Je suis la déesse, grande prêtresse de tous ceux qui vie et meurt lol!
Comme vous l'aurez deviner, je suis la meneuse de cet bande de joyeux loufoque jocolor

J'ai le feu ardent de la passion que je transmet de temps à autre à mon dragon, la dent dur comme mon craqueleur, je sais être aussi douce et piquante qu'un tofu. Ma bave vous atteindras et vous aimerez ça! mes crocs acérés aussi vous donnerons du courage ET si cela ne suffit pas! Je vous tuerais et vous réanimerais pour mieux vous contrôlez Mouahahaha Twisted Evil Cool


Dernière édition par Dragonita le Dim 11 Mar - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-squad

K-squad


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 101
Localisation : %pos%

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: K-squad !!!!   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:03

Présentation du King of King !!Salutatiiion bande de Padawan mon nom est Maitre Ksquad !! le Meilleur Bras Droit de la Guilde et l'un des plus Felees aussi !! Comme tous les autres de la Guilde , Je suiiis un Terrifiant Rooxxeuw !! Un Conseil Provoqué pas quelq'un de ma Trempe je suis pas la pour Rigolé j'espere que c'est biiien Compriiis afro
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Dieu (pas) tout puissant   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:12

Salutation noble lecteur, Je me Nomme Zangdar (Zang pour les intimes) (Zandgar pour les boulets). Alors je suis un sram de la mor'ki'tue pour ceux qui joue avec moi car (Attention,non vous ne rêver pas) je suis le roi de l'Epic fail mouhahahahaha Shocked (c'est pour ca que jmet longtemps pour xp, personne me veux dans leur groupe) enfin bref Je suis le sram le plus poisseux du monde de Dofus mais cela comporte aussi des avantages : -Avis à tous les noobs qui viennent lire ma présentation- JE N'AIDE PAS A XP (sauf si c'est bien payé (1Mmini rendeer ))... bon c'est vrai que j'ai du sang d'enutrof dans les veines mais ce n'est qu'un petit detail.. BON vous l'aurez compris si vous me croisez barré vous vit ='D et comme on le dit chez moi TATA YOYO!!
Revenir en haut Aller en bas
Perfect-wild

Perfect-wild


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Perfect-Wild   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:34

Nul besoin de me présenter, toute créature vivante qui se respect me craint... Mais pour les quelques ignorants (ou suicidaire) qui ne me connaissent pas encore je m'appel Wild mais vous pouvez m'appeler mon Seigneur ou alors Votre Seigneurissime cruauté Evil or Very Mad ou encore l'empereur du Mal. Oui ; vous l'aurez compris je suis un Sram et surement le plus Méchant Twisted Evil Fuyer aussi vite que vous pouvez ou alors vous finirez par mourir sous le Tranchant d'une de mes dagues... Twisted Evil (N'oublier pas que je suis Bras Droit et que j'adore kicker).
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:33

Salut à tous les petits loups!

Je suis céleste Grifsombre (ancienement Spyro pour les intimes mais appellez moi Céleste ou je vous arrache les dents une par une avec un marteau, retirer délicvatement bien sûr ! Very Happy ), je suis une fécatte givrée vivant à Frigost (ah la blague....) je suis de cercle 189 presque 190,mes niveaux pioncent mais c'est pas grave, on s'éclatent autrement mais non je ne suis pas roublarde mais une jolie fécatte axée feu (miss Amakna 2012 avec pour seul jury : moi même !)

m'enfin j'essayerais de me connecter le plus souvent possible.

Démoniaquement votre :

Céleste


Dernière édition par Celeste-Grifsombre le Jeu 22 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shi-nokaijin

Shi-nokaijin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: La présentation du Révolutionnaire   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:21

Bonjour à tous, je suis asser sympa mais faut pas me faire chier comme perfect ^^
Je mène une guerre secrète pirat pour prendre le contrôle de la guilde.

Voila bon jeu à tous, rejoignez moi dans ma quête
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:26

Bouh Shino, hérétique ! traître ! qu'on lui coupe la tête ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: O_O   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:07

MISS AMAKNAAAA!!! Shocked un autographe!! la sur mon crane s'vous plait ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Show-devant

Show-devant


Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : Brest

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:08

Salut,

Moi c'est Show-devant alias Baptiste 15 ans de brest.
Iop terre de cercle 150 full pano meulou ( 869 force bounce )
Je suis dans la guilde depuis un bout de temps, mon ancien pseudo est : Yel-Low.

En vous souhaitant un bon jeu,

Show!
Revenir en haut Aller en bas
kayina

kayina


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:33

Alors moi c'est kayina,pillier insignifiant de cette guilde de félées !
J'ai des tas d'idées brillantes et nouvellles tongue ,l'ennui c'est que les brillantes ne sont pas nouvelles et les nouvelles ne sont pas brillantes ! Razz
Heureusement lys I love you ,elus parmis les elus,brillant telle une luciole d'un éclat sans pareil est là pour assurer mes arrières.
Sa devise"je frappe donc je suis";sa bonté n'a d'égale que sa cruauté " Hardi et lame au claire" elle pourfendra jusqu'au derniers des traîtres(sauf toi mon king of king bien sur!)
pas le temps d'en dire plus..une silouhette sombre et nauséabonde s'approche..j'y vais ..j'en ai le sang a la bouche!

The best guilde of the world ouais vive les félées du bocale surtout moi Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale 27648412Lk
Revenir en haut Aller en bas
K-squad

K-squad


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 101
Localisation : %pos%

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Kayina   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:19

Ma Queen Of Queen ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-Timmy

Lucky-Timmy


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Là où tu vas !

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:45

Salut cher Féléés ! Je suis un petit panda venu de loin pour conquérir Dofus ! scratch

Au début,j'étais seul et sans aucune personne à qui parler Crying or Very sad (sauf mes amis).

Et puis,un jour,j'ai rencontrer quelqu'un qui ma inviter dans la guilde [b] Les Féléés Du Bocale"
et tout à changer dans ma vie d'aventurier Very Happy .

Tous les membres sont sympas,chaleureux et ils ont tous un sens de l'humour énorme jocolor .

La meuneuse est démoniaque Evil or Very Mad Twisted Evil mais tellement gentille Embarassed .

Je développe petit à petit un sixième sens pour démasquer les membres sous leur vrai jour tongue
exemple: Ksquad est un tueur à gage dans la vrai vie affraid
"Là,j'imagine Ksquad qui tue une personne pour une belle prime :$: Sad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadi-jean

sadi-jean


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:45

Bon, en errant sur le forum, je me dis pourquoi pas me présenter, donc me voici, me voilà, Sadi-Jean, pour vous servir * cris de groupies, jet de sous vêtements * Embarassed * esquive*, alors que dire de moi, ben mon pseudo est explicite, je suis un Sadida, et je m'appelle... (suspense) ... Jean, et puis je suis un joyeux félé Very Happy , comme pourrait le dire mon cher Sram préféré, Zangdarounet, ( Twisted Evil il y a que moi qui peut l'appeler comme ça).

Donc sinon, je stagne dans mes levels, quoique un peu moins qu'avant, jusqu’à la prochaine absence, du à un soulage de ce jeu, qui peut arrivé, ceux qui me connaisse l'ont déjà remarqué (-Jean, ça on s'en fout - Oui, merci Zang)

Bref voilà, pour mieux me connaitre, je suis ouvert à toute discussion Smile

Cordialement, Votre aimable sadida félé
geek
Revenir en haut Aller en bas
Basalte




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

Bon éh bé à mon tour hein :p (Pas de propo obscène Drago veut pas *-*)

Donc voila je m'appelle henry.... Nan j'déconne Je m'appelle Yohann j'ai 18 ans. (Je préfère qu'ont m’appelle yoh' *-*)

En jeu je joue un vieux papy TERREUX qui a bien 3 ans maintenant nommé Basalte de niveau 192 ! (QUOI PAS 199 EN 3 ANS!!! *j'y viens j'y viens*).
J'ai toujours pexer solo. Rare occasion ou je me suis retrouver en groupe c'était pour mes restat Otomaï c'est pour dire...
Otomaï que j'affectionne particulièrement. J'y suis depuis le niveau 15 ou 20 et j'ai passer tous mes niveaux a pexer solo, sur la plage principalement, j'y ai passer un moment.
Mais j'ai stagner aussi. Par moment... 1 an et passer sans que je prenne un level. Puis quand sa me prend comme récemment je passe du 160 a 192 en solo en 2 semaine.

J'ai éviter les guildes jusqu’à maintenant, mais la j'ai bien envie de rentrer dans celle a Drago (que je savait même pas que c'était la meneuse, juste le nom me plaisait XD)

Donc voila sur ceux ma présentation s'achèvent :p La bise au chat les gens ^^.

PS : JE SUIS PAS UNE MULADROP. Je suis terre et du haut de mes 170 de PP faut pas trop attendre grand chose ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Leff

Leff


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 110
Localisation : Bled Paumé

Feuille de personnage
Niveau :
Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Left_bar_bleue200/200Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05




 Evil or Very Mad   Leff   Evil or Very Mad


Dernière édition par Leff le Mar 11 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natiel

Natiel


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Essonne- Breuillet

Feuille de personnage
Niveau :
Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Left_bar_bleue199/200Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:01

Eh bien, me voici me voilà, moi l'énutrof le plus fou de tout ce jeu !!! Laughing Jamais vous ne trouverez une boule de billard comme moi cheers aussi drôle et présent dans le jeu Wink. Voici ma carte d'identité :
Nom : Natiel
Age : 112 ans pig
Maladie : fou, aime rire jocolor
Se que j'aime faire : utiliser mon sors roulage de pelle avec les petites éniripsas albino
J'aime rire, m'amuser, mais surtout aider dans le besoin :p si vous avez besoin d'un petit vieux solliciter moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale   Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Folle Aventures
» Bientôt Fête de la Guilde !
» La guilde reprend du service
» Evenement inter-guilde
» [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: