Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de shimira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shimira




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Bonsoir à tous,

Je me présente, Shimira, jeune aventurier nouvellement arrivée sur les terres de Silouate. Accompagnée de mon fils (RP) Kokol, nous arpentons depuis quelque temps la contrée d'Amakna, sans parvenir à rencontrer des aventuriers partageant notre sens de l'entraide et de la convivialité. J'ai donc décidé de me mettre à la recherche d'une guilde dont les valeurs s'unissent aux miennes, et je suis tombée sur la description de votre guilde, correspondant exactement à ce que je recherchais.





Avant d'entrer plus dans les détails, pour les lecteurs les plus courageux, un peu d'histoire...




Histoire de Shimira

Un beau jour, par un ciel éclatant illuminant la contrée d’Amakna, un soldat d’une carrure imposante traversait la plaine à vive allure. Cet homme se nommait Tahngart, et sur sa cuirasse était gravé le sceau de la cité de Brâkmar, cité qui était à l’époque inondée de lumière telle leur cité ennemie Bonta. Dans l’ombre de cet homme marchait sa fille,Shimira, qu’il emmenait pour la première fois au combat avec lui. Tahngart pointa du doigt l’entrée d’un tunnel sombre, qui était la seule voie permettant d’atteindre le lieu de vie de leurs ennemis : le terrible village des Bworks. Ils combattirent ces créatures durant toute la journée. Shimira progressait de façon remarquable, elle maniait le marteau avec habileté et maîtrisait plusieurs sorts du temps que sa mère lui avait enseignée. Lorsque le soleil s’effaça derrière la montagne, Tahngart fit signe à sa fille qu’il était temps de rentrer. Il admit aussi qu’à se jour elle serais en mesure de se défendre seule et de voler de ses propre ailes. Elle lui rendit un sourire rayonnant, puis ils rentrèrent.

C’est peu après qu’arriva le jour où tout bascula. Shimira se trouvait ce jour là à Tainéla, chassant le bouftou sauvage et toute sorte d’autres créatures des champs. C’est à ce moment qu’il apparut dans la lande de Sidimoth, l’étranger au visage sombre et malveillant. Les landes n’étaient pour lui qu’un lieu de passage vers les terres oubliées de Morgard, où son pèlerinage prendrait son terme. Partout où il passait la nature se taisait, le vent froid lui-même s’arrêtait de souffler. Il aperçut alors la cité de Brâkmar et décida d’y passer la nuit. Cependant par un récent conflit avec la cité de Bonta, les brâkmariens étaient plongés dans un climat de tension et n’autorisaient plus personne à entrer dans la cité. Mais les gardes firent une grave erreur en barrant la route à l’étranger, car ce qu’ils ignoraient c’est qu’il maîtrisait des pouvoirs infiniment supérieurs à ceux maîtrisés à travers la contrée d’Amakna. Ce refus d’hospitalité le plongea dans une colère incontrôlable. Le ciel s’assombrit en un instant et la cité de Brâkmar fut toute entière ensevelie sous un torrent de lave. Cette hécatombe coûta la vie à Tahngart, ainsi qu’à bon nombre de brâkmariens. Les seuls survivants étaient les soldats envoyés pour surveiller les frontières, ainsi que les quelques femmes qui récoltaient du minerai dans les mines de Sidimoth, desquelles faisait partie là mère de Shimira.
Mais les brâkmariens étaient reconnus pour leur moral inébranlable, ils reconstruirent ensemble leur cité à une vitesse impressionnante. De plus, le magma encore présent aux alentour de la cité leur procura une défense efficace contre leurs ennemis bontariens et bien que inférieurs en nombre, les brâkmariens protégèrent brillamment leur cité lors des attaques qui suivirent. Cette épreuve avait renforcé le moral de la jeune shimira, qui encouragée par sa mère continua son entraînement afin d’honorer la mémoire de son père. Les assauts bontariens cessèrent peut après. On ne revit plus jamais l’étranger et la contrée d’Amakna retrouva son calme.






Histoire kokol

06 : 37 pm, bibliothèque de Brâkmar.

Sous la lueur tamisée des torches, une jeune eniripsa à la chevelure bleu feuilletais fébrilement les pages d’un vieux manuscrit. La soif de connaissances se lisait dans son regard, il s’émerveillait des écrits anciens, en particulier ceux qui racontaient l’histoire de sa cité, ou encore l’épopée du célèbre Rykke Errel, le tueur de dragon.
Soudain le bibliothécaire fit irruption de derrière l’étagère :
- Bonsoir kokol, dis moi tu passe tout ton temps dans ma bibliothèque ces jours ci !
- Bonsoir ! Oui mes amis passent leur temps à exterminer des monstres pour gagner de l’expérience au combat, mais je trouve ça d’un ennui mortel…
- Haha tu es bien comme ta mère ! Tu m’as l’air très affairée sur ce livre, quel est-il ?
- Ce manuscrit répertorie les guildes de silouate, j’aimerais offrir mes services à l’une d’elles.
- Ah très bonne initiative ! En as-tu trouvé une qui te plaît ?
- Oui, cette guilde qui se nomme les felees Du Bocale me paraît vraiment correspondre à ce que je recherche, et puis j’en ai entendu que du bien.
- Je ne doute pas que tu ai fait un excellent choix, tu devrais de ce pas aller rédiger ta candidature.
- Tu as raison, je vais m’y mettre tout de suite ! A bientôt !
- Passe une bonne soirée et porte toi bien, jeune aventurier.

09 : 07 am, demeure de la guilde des Silouate

Alors que le soleil matinal inondait de lumière la gigantesque demeure de la guilde des felees D bocale, le jeune kokol s’avançait vers l’entrée d’un pas décidé, une lettre à la main dans laquelle se trouvait sa candidature qu’il venait de rédiger la veille. il glissa l’enveloppe sous la porte, et partit.

Mais il serait pas un peu schizo ... ?




Vous vous posez peut être des questions sur cette "double personnalité", la raison est toute simple, je joue deux personnages sur deux comptes séparés, et je les considèrent tout deux comme mes personnages principaux, c'est mon choix de jeu. Je me permet donc de vous soumettre aujourd'hui une double candidature :



Shimira : Enfant de la déesse xel, de cercle 30, paysanne (100) et bientôt boulanger 100

kokol : Fils de Shimira et enfant du grand soigneur Eniripsa, de cercle 10, exerçant aucun métier

Mon expérience dans le monde de Dofus




Un détail qui a peut être son importance : j'ai déjà joué à Dofus, beaucoup, mais il y a très longtemps. En effet j'ai incarné jadis ces deux même personnages sur le serveur Hecate, sur lequel mon aventure a duré plus de 2 ans, atteignant avec ma xel le cercle de puissance 176. Cela dit cela faisait maintenant environ 5 ans que j'avais arrêté, c'est pourquoi je considère cela comme une histoire ancien, et ne m’attarderais pas sur les détails.

C'est dans un élan de Nostalgie que j'ai décidée de me remettre à ce jeu qui m'avais beaucoup marquée. Mes plus fidèles amis de cette première aventure ayant arrêté depuis, et ayant moi même oublié énormément de choses concernant le jeu, j'ai préféré repartir de zéro, sur un nouveau serveur plus jeune et actif.



Pour tout vous dire je ne rejoue que depuis 2 semaine , et je comprendrait tout à fait que vous jugiez ma candidature trop prématurée, auquel cas je saurait me montrer patient.

Dans la vraie vie




Je m'appelle Olivier, j'ai 21 ans, originaire de Belgique et étudiant en aide-soignant. Je vous avouerais que je n'aime pas trop dévoiler ma vie sur Internet à des inconnus, donc je n'irait pas plus dans les détails, je les réserve pour lorsque nous aurons fait mieux connaissance.



Merci de l'attention portée à ma candidature en espérant pouvoir vous rencontrer dans le jeu.

Amicalement,
shimira et kokol
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:24

La fécatte aux longs cheveux bleu nuit entra dans la maison principale de la guilde d'un pas non chalant, et voit une missive accrochée sur la porte pour éviter la colère de Dragonita, elle arrache à la hâte le parchemin du clou qui était planté et commença à lire attentivement, il s'agissait en fait d'une candidature d'une xélorette et de son fils eniripsa qui souhaitais se joindre à la guilde, elle réfléchit et écrit sur un bout de papier

je suis pour ! c'est agréable de voir des gens qui raconte leurs aventures, ce qui est plutôt rare de nos jours.

PS: c'est Le dieu Xélor ;(
Revenir en haut Aller en bas
sadi-jean

sadi-jean


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:16

je crois que je vais voter pour moi aussi, car je trouve moi aussi sympa cette 'petite' histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:16

Apres un essaye avec se membres dans la guilde.
Il l'a quitter visiblement l'aide apporté : - le dofus cawotte+50 -donner deux dragodinde et quelque kamas....
L'in déterminer a quitter la guilde ...voila la reconnaissance pour l'aide apporté =>quitter la guilde sans même un adieu
Revenir en haut Aller en bas
sadi-jean

sadi-jean


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:14

on le retrouve et on lui pete la gueule!!!! Candidature de shimira 3233883801
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:55

et ouais la gentillesse se fait toujours couillonnée... ça donne envie d'aider maintenant, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
K-squad

K-squad


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 101
Localisation : %pos%

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:33

Quand je disais que la gentillesse finirai par vous tuez ...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste-Grifsombre

Celeste-Grifsombre


Messages : 52
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 32

Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:29

Ce membre n'ayant plus donné signe de vie et ayant quitté la guilde sans raison, je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de shimira Empty
MessageSujet: Re: Candidature de shimira   Candidature de shimira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de shimira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: Membres :: Recrutement :: Refus et abondan-
Sauter vers: