Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ré-édition de la soirée VIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Ré-édition de la soirée VIP    Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47

Dans la plus grande tradition des Félées Du Bocale. Après un moment sans évément particulier, la guilde se doit de faire la fête. La revoilà enfin la temps attendus Soirée VIP avec c'est légendaire activité. Se déroulera comme précédemment dans la maison du terrifiant Perfect-Wild : Petite maison de village de la canopé [-57,12].

Ce : Samedi 26 Javian à partir de 21h00

Le célébrissime défilé, qui décidera de La miss et le Mister Beauté de l'année

Le grand concours Pierre / feuille / ciseau (certain attendais leur revanche)

Les fameux combat contre les Bwaks, nos ennemis jurée xD

Un quizz éditer part *roulement de tambour* Shadow-leff Wink attendez-vous au pire Twisted Evil

Et Bien sur nous finirons en beauté, avec la plus belle pyrotechnie. Des fées d'artifice du plus belle effet seront on au rendez-vous Very Happy Cool elles couperont le souffle sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Les gagnants   Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:08

Ré-édition de la soirée VIP  124783pierrefeuilleciseausoire2



Les Grands Gagnant du Quizz a été Zangdar, il a gagner l'incroyable prix de la soirée un bisou bien baveux de Shadow-leff les chanceux euh .... les perdants étais tous vert de jalousie tandis que Zangdar devenait tout pâle pale
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition de la soirée VIP    Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:09

Miss & Mister Beauté Hivernal

Miss Hivernal Kayina
Mister Hivernal Zangdar
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: MOUHAHAHAHA   Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:09

Merci Merci Merci je sais je sais, ce n'était pas équitable. Cool J'ai été trop puissant pour vous Smile vous feriez mieu la prochaine fois... ou pas =)
FAMILLISME au concours de pierre feuille ciseau !!! bouuuuuu !!!! A REFAIRE!!! rembourser!!!!
ps: Kayina tu mdois tjr mes baves de rose démoniaque que tu m'as volé!!!! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition de la soirée VIP    Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:18

lol!

"Famillisme" Les Jeux son tous encadré pas la FFDB (fédération félées du bocale) cette organisme étant réputé pour son sérieux et son intégrité, ne pourrais laisser de tels abus se produire !

Enfin je me fais porte parole de la FFDB qui remercie tout les concourants et rappel que les objets (items ou autres) obtenus durant le concours de façons plus ou moins douteuse son: ni échangeable, ni remboursable.
La FFDB se dégage de toutes responsabilité concernant vaux effet personnel (nous vous rappelons que toutes vaux affaire son tenu sous votre entière responsabilité).

N'oubliez pas de prévenir un de nos agents si vous voyez un sac (ou autres chose) abandonné... Rester en alerte la menace n'est jamais loin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: ALERTE   Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:27

Porte parole du FFDB j'ai aperçu il y a peu un leff abandonné qui se promenai sur frigost je suis presque certain qu'il presente une grande menace pour la guilde et que ca destruction reste la seule issue possible
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition de la soirée VIP    Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:30

Aaaa! Vous semblez détenir des information capitale! concernant se renégat que l'on traque depuis plusieurs mois nous envoyons immédiatement une escouad sur les lieux nous vous prions de rester à l'endroit ou vous l'avez aperçus vous continuerez ainsi d'aidé nos troupes sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Leff

Leff


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 110
Localisation : Bled Paumé

Feuille de personnage
Niveau :
Ré-édition de la soirée VIP  Left_bar_bleue200/200Ré-édition de la soirée VIP  Empty_bar_bleue  (200/200)

Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition de la soirée VIP    Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Mouahaha, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Vous ne m'aurez jamais, je vous empoisonnerais tous avec mes bisous baveux bien avant que vous ne réussissiez à m'attraper ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-édition de la soirée VIP  Empty
MessageSujet: Re: Ré-édition de la soirée VIP    Ré-édition de la soirée VIP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-édition de la soirée VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Évenements-
Sauter vers: