Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dragonita l'histoire vrai

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Dragonita l'histoire vrai  Empty
MessageSujet: Dragonita l'histoire vrai    Dragonita l'histoire vrai  Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

En avant première un passage du commencement

"[...]subitement un grand fracas des hurlement puis plus rien un silence anguoïssant avallit le champs[...] il ne voyait rien juste un épais nuage de fumer au loin [...]"
que peut-il bien s'être passer une catastrophe ? un miracle ? peut-être les deux ....
À bientôt pour l'histoire non censuré, vous serez tout de Dragonita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Dragonita l'histoire vrai  Empty
MessageSujet: Pélude L'apparition   Dragonita l'histoire vrai  Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:58

Prélude

Un jour de printemps ensoleiller, la saison préférer de Osamodas. Le Dieu de toutes les créatures, on pourrais même
dire des Hommes.
Osamodas décida qu'une balade dans le monde des humains lui ferais le plus grand bien, il choissit sa destination avec soin sur le conseille de Sadida qui se reveilla l'espace du cours instant ou Osamodas passait devant lui, Osamodas se rendit dans des champs, non loin d'une forêt, ainsi il pourrait laisser ses amis à pattes, à écailles,à plumes, à pierre etc... guanbadé, Sadida l'avait mis en garde :
- les champs c'est d'acords mais que t'es bestiole ne s'avise pas de détruire la forêt si un seul arbre manque, je ne repond plus de rien
- ne t'enfait pas t'es bout de bois n'aurons pas l'ombre d'une égratignure
Sadida gromela et se rendormis aussitôt, Tofu voulus le piqué mais Osamodas décida que le bon conseil de Sadida valais bien un avertissement sans conséquence vageuse.
Les voilà tous au milieux des champs indiquer part Sadida le lieux est réellement idéale, les invocation ne manque pas de places et peuvent toutes s'amuser ensemble sans risque de décimer toute un ville.
Osamodas vît un papillon, un chose l'intriguais fort pouvait-il dresser un papillon sans faire claquer son fouet cela tuerais la petite bête, un animale avec une si courte durée de vie accepterait-il d'obéir .... Il lui falait essayer. Pendant se temps les invocation c'était organiser de petites compétition Tofu étant le roi de la course Craqueleur le mis au défi sur un longue distance, il est vrai que d'habitude les Craqueleurs ne cours pas encore moins dans le monde des humains, chaque fois qu'il pose un pied par terre lorsqu'il cours cela créer de mini-séisme qui peut s'avéré dangereux pour les construction humaines, pour les humains également Osamodas n'avait visiblement pas d'objection sinon il l'aurait immédiatement fait savoir. La course pouvait donc commencer sanglier était là pour lancer nos deux concurents dans la courses, un coup de cornes bien placer au top départ de Prespic grand arbitre de tout leurs jeux sa faculté d'invisibiliter étant bien pratique pour démasquer les tricheur. Dragonnet rouge et Bwork quand a eux avaient décider d'un jeux qu'ils estimaient être plus classe qu'une simple course avait-il peur de perdre ? nul ne le sais. Le concours de Dragounet et de Bwork consitais à voir qui pouvais frapper le plus loin, il est vrai que les tremblement de terre créer par Craqueleur m'étais du piquant au jeux quand-t-a Bouftou il regardais la scène d'un air agard d'après lui mieux ne valait-il pas salir sa laine que maître venait juste de finir de nettoyer.
Les invocations dans l'amusemant c'était fort éloigné de Osamodas qui n'avait pas remarquer occuper avec son nouvelle ami Papillon; subitement un grand fracas des hurlement puis plus rien, un silence anguoïssant avallit les champs et la fôret, Papillon se possa sur l'épaule de Osamodas. Osamodas chercha du regard, il ne voyait rien juste un épais nuage de fumer au loin ou pouvais bien être toutes ses invocations, il courrut plus vite que jamais regrettas même de ne pouvoir se téléporté ... le nuage se dissipais à fur et à mesure que Osamodas approchais, sayai il pouvait aperçevoir les silouhette remuante de ces invocation, il n'avait jamais été si heureux que craqueleur soit si distinctif, quelque chose avais l'air de s'approcher. Il était difficile de savoir quoi peut-être un ennemis Osamodas s'arrêta haletant se mis en garde avec Papillon prêt à bondir. On pu enfin disserné une petit boule rouge s'autillant, un ennemi ? pas vraiment sûr. Stupeur la petit boule rouge était Bouftou. Bouftou tout couvert de sang lui qui venait d'être laver; il faut savoir que le lavage de sa laine particulière peut prendre plusieurs jours mais ceci ne préoccupait guère Osamodas, Bouftou tenait en sa gueule quelque chose, qu'il rapportait visiblement à son maître un fois à ses pieds il lâcha sa proie langue tiré machoir souriante bouftou semblais indemne et satisfait quel est donc la proie qu'il ramène à Osamodas. Le nuage s'était totalement dissiper un décor de déssolation, gravat, coprs, sang et des membres disséminer aux quatre coin de se qui semblais être un ancien village enfin nouvellement ancien. Toute les invoques était là, en un seul morceau, se baladant en toute tranquilliter. Osamodas baissa les yeux et vît un sadida mort c'est donc ça que lui avait apporter Bouftou
- Aucun arbre ne manque ! s'exclama Osamodas avec un petit sourire
Puis au fond c'est Sadida qui lui avait indiquer se coin soit disant desertique
- Bon il est temps de se rentré
- aa hhiiiieuuh. (petit cris)
- Mmmmh comment une voix ? un être aurais survécus? à la défastation, au carnage des mes invocations comment cela peut-être possible, je n'ose y croire. Osamodas s'adressait à ces invocation et à lui même.
Il était un peu remonter contre ces invocation, elle aurait bacler le travail en ne tuant pas tout le monde.
Osamodas se mît à fouiller les gravats au bout d'un bon moment, il se dit que finalement, il avait peut-être rêver puis maintenant, il devait être mort celui qui avait émis se petit cris, il releva la tête allait rappeller les invocations; quand ils les aperçus assez éloigné de lui formant un cercle, se comportement peux courant inquieta quelque peux Osamodas, il est vrai qu'il y a toujours des chamaillerie d'ordinaire entre ces créature particulièrement dans se type de situation qui à tendance à les exités.
Plus Osamodas s'approchait plus il pouvait entendre les peti cris enfaite il s'agissait plus d'un rire que d'un cris, un rire d'enfant Osamodas peinait à croire que ces invocations impitoyable est laisser la vie sauve à quique se soit puisse-t-il être un bébé.Voilà notre Dieu devant la chose, le miracle, il s'agissait belle et bien d'un bébé, une fille d'à peine quelque jours; elle n'avait pas encor de trace significatif t'appartenance à quelque Dieux que se soit. Osamodas peut clément décida de tuer cette enfant. Il la considerait comme une éventuel source à problème finalement se geste s'averait être d'une grande clémence, il épargneras à se bébé un mort lente et douloureuse en lui offrant un mort rapide. Osamodas sortis son marteau ces invocations comprire tout de suite son intention et lui signifiaire leur désaccord; se mire devant le bébé tout crocs, griffes sorties Osamodas avait pris sa décision, il tuerait l'enfant que ces invocations les veuillet ou non, il sortie donc une arme de plus, pour que ces invocations se pousse s'en plus de sérémonie son fouet ! Le marteau n'effraye guère ces invocations; le fouet eu l'effet escompté toutes les créatures se poussèrent exepter la plus taigneuse, la plus argneuse, le Tofu qui avait étoffer ses plumes pour paraître plus menacant Osamodas dû faire claquer son fouet pour que tofu se déplace de sur le bébé, à ce moment Osamodas leva son marteau, un dernier coup d'oeil à la cible avant de l'abattre; une lumière éblouissant jaillissait de l'enfant, Oamodas ne pouvait en coire ses yeux, il laissa échappper son marteau qui retombas dans son dos... il se disait que cela ne pouvais pas être possible, il est normalement impossible pour un bébé si jeune, un nourrision de choisir un Dieux qui définira ces caractéristique génétique et pourtant sous ses yeux à ce moment là, une petite queu fît son apparition ainsi que deux miniscule corne sur la tête de la cher enfant. Osamodas décida d'épargner cette enfant et de la dresser enfin non l'éduquer de toute façons tout ça c'est pareil, non ? elle deviendra l'héritiaire de sa toute puissance
[édit]
Osamodas se dît qu'il falait donner un nom à son enfant adoptifs; Enfant ne lui parraissait pas si mal que sa mais, eniripsa ne l'entendais pas de cette oreille et elle comptait bien que Osamados donna un nom plus disons sympathique. Osamodas n'était pas un orignale, rappeller vous sont craqueleur s'appelle Craqueleur, son papillon s'appelle Papillon et ainsi de suite mais, la Déesse eniripsa sut faire bonne usage de ses mots charmant. L'enfant avait l'air d'apprécier les dragons, pourquoi pas lui donner un nom qui pourrais lui donner une allure de dragon; elle jouais toujours avec Dragonnet que sa lui plaise ou non, même quand il faisait la sieste elle jouait avec comme si il était une marionnette, heuresement que dragonnet a un sommeil de plomb parfois, elle se trouvais bloqué sous une ces pattes cela amusai Craqueleur, elle essayait également d'apercevoir veinement le Dieu Enutrof ce dragon bien trop proche de ses kamas celon Osamodas.
- alors un nom à l'allure dragonique : dragonne, non pas assez d'allure puis c'est la femmelle de dragonnet sa pretrais à confusion... pourquoi pas dragonna.
- Dragona! appella-t-il l'enfant ne bougea pas, bon quoi d'autre drago dragon; et la exclamation
- DRAGONITA!!! l'enfant se releva immédiatement, elle était encore bloquer sous une des pattes de dragonnet.
Voilà le nom était choisi, il est vrai que Osamodas préferais Dragonita à Enfant mais il n'en souffla pas mot à Eniripsa qu'il lui avais casser les pieds pendant 3 ans avec ça.


Les jours, les mois, puis les années passaient Dragonita grandisais et savais lancer une multitude de sort, c'est invocation n'était encors tout comme elle que des enfants, elle les nommas comme celle de Osamodas, elle devait tenir de son père en se qui concerne l'inspiration des noms... Dragonita se baladais bien souvent et elle s'amusait donc avec tout les Dieux sauf celui qu'elle n'arrivait jamais à apercevoir le Dieu Enutrofs, son précieux. Ses jeux pouvais faire d'elle une guerrière expetionnel, par exemple elle fesait régulièrement des compétition avec Sadida, qu'elle genre de compétion ? et bien le genre que Sadida remportait à chaque fois : la sieste la plus longue, elle tentait de bluffer Ecaflip en fesant des rimes, se baignait dans un lac de bave de crapaud pour montré à Féca comme elle est résistante, elle donait des conseil judicieux à Yop comme tenir son épée par le manche,elle lancait des corbacs sur une cible pour montrer sa précision à Crâ, elle montrait à Sacrieur que la douleur ne lui faisait pas peur en se pinçant fort, fort; elle dansait et chantait mais ne buvais pas enfin presque pas avec Pandawa; elle apprenait au côté de Eniripsa l'art de soigner;elle trafiquotait de mauvais coup avec Sram c'est d'ailleurs surmement pour ça qu'un de ces passe temps favoris était de dérèglé les horloge de Xélor, il paraitraît que sa aurait eu des conséquence dans le monde des humains un vagues histoire d'île flottante et de cités.

Un beau jour de printemps ensoleiller Osamodas eu une longue, très longues conversation avec sa fille qui était désormais presque une jeune femme;ont entendis des rire, des cris et même de larmes. La vois de Dragonita rententis "-AUREVOIR,cria t'elle, et dans un soupir- vous allez me manquez" Les Dieux entendirent tous sans exception, ils comprirent...tous savait qu'Osamodas enverrait leurs petite Déesse dans le monde des humains, ils se penchèrent même Sadida sortie de son sommeil, ils virent Osamodas déposer Dragonita dans incarnam devant la statutà à son effigie.

Dragonita se retrouvais seule dans un monde quel ne conaissait qu'à travers quelque histoire que lui avait compté les Dieux, de très rare histoires, elle avait dû en entendre un ou deux sur la création de certaine cités... Bien décidé à montrer qu'elle pouvait se débrouiller seule, même avec des restrictions de sorts qui pour elle était un tout nouveau concepte. Il lui avais expliquer que pour les récupérer, elle devait acquérrir de l'expérience dans se monde en aidant certaine personne et en n'en tuant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Dragonita l'histoire vrai  Empty
MessageSujet: L'HISTOIRE DE DRAGONITA RACONTER PART DRAGONITA   Dragonita l'histoire vrai  Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:03

Chapitre 1 : Incarnam


Je me trouves sur une île flottante destiner à accueillir les débutants "Du menu fretin" selon mon père; cet histoire d'île flottante me fait penser à Xélor. L'île n'est pas très grande on en à vite fait le tour, j'ai rencontrer une Sadidette qui héssitais à partir à l'aventure, j'ai bien essayer de la convaincre mais, elle a préférer retourné à sa sieste, il y avait aussi un enutrofs à côté d'elle, il racontait des trucs... à propos de plusieurs Dofus qui serait des oeufs de Dragon le saint graal de tout les aventuriers hépatatihépatata, vous voyez le genre. Je menais mon petit bonhomme de chemin au gré des quêtes, grâce à elles j'ai pus optenir ma première panoplie, la panoplie du boun. Je la considère comme très bonne, elle me donne des bonus intérressant, je me demande se que ça va être les prochaine panoplie en tout cas sa commence bien, pour avoir cette panoplie j'ai du faire pas mal de travaux, entre autres : battre un osamodas se fût non sans peine, venir à bout d'un donjon sacrément difficile, j'us l'aide de quelque autres aventuriers, un particulièrement retiendras mon attention. Il avait se côté maléfique qui aurait plus à Sram qui me faisait constamment de long discours sur la décadence des ces disciples, je crois que celui-ci ne lui déplaira pas surtout si il continue sur cette voie, Wild-master.

Ma panoplie équiper, je traîne à la taverne. Pour ne pas faire honte à Pandawa, je bois le triple de limonade d'incarnam part rapport à mes compagnons, les discussions ne sont guère intéressant, je laisse traîner mon oreille en m'asseyant après avoir foutus un coup de botte au mec qui était sur ma chaise, la journée passe. Je fais briller mon anneau et mon amulette, éblouir l'ennemis est un avantage tactique après tout; c'est là que j'entendis un conversation parlant de métier, il est vrais que pour avoir mon anneau, j'ai dû quérir l'aide d'un pécor et d'un alchimiste d'ailleurs en y repensant l'alchimiste c'était Wild-master, il a très certainement dû m'arnaquer... Me voilà en dehors de la taverne, d'après les pochtron le contremaître peux nous apprendre un métier:
- Bonjours mr. l'contremaître, j'ai entendus dire que vous seriez prêt à m'enseigner les rudiments du métiers de mon choix
- Oui, mais tu n'auras le choix que entre 4 métiers
- J'avais entendus dire 3
- Il est vrai que je n'enseignais que 3 métiers hier encore mais, j'ai décider après avoir fait un état des lieux que je pouvais apprendre en plus de paysans, alchimiste et bûcheron le métier de pêcheur, la patience est la clefs de se métier et c'est également une qualiter rare qui fait défaut à beaucoup d'aventurier. Es-tu patiente ?
- Oui, je lui suis à mes heure perdu. J'imagine que je te dois quelque chose pour l'apprentissage.
- Non, mais tu peux parlé eu vieux la dans le coin, il t'aiderait à monter ton métier en contre partie de quelque unes de tes ressource, alors quel métier veux tu apprendre ?
- Je désir apprendre le métier de pêcheur!
- Pêcheur tu veux être, pêcheuse tu seras.
Désormais je peux pêcher, le contremaître ma même donner une canne à pêche en m'expliquant le béaba du métier. Je me trouves autour de l'étang d'Incarnam il est vrai que la pêche prend sacrément
longtemps en plus je remonte pas toujours du poisson, je relèverais le défi de monter se métier à son apogée ! Mais pour le moment je vais aller tuer des chafer prépubère. Tiens un homme enfin je suis pas sûr que se soit un homme, il est emmitoufler dans une longue cape, pourtant il ne fait pas si froid que ça, il y a vraiment des personne bizarre, je vais lui parler:
- Bien le bonjour, l'homme qui à froid
- Bonjour sombre crétine. Je n'ai pas froid, je suis un esprit, souhaite tu mourrir pour pouvoir revivre c'est une expérience inoubliable, dit-il sur un ton malsain
- Euh, bofs je sais pas trop, on m'avait dit que la mort était définitif
- Que sais-tu de la mort ? moi, je suis un esprit et je te dis que tu peux revenir d'entre les morts, il te suffit de mourrir pour le découvrir, acceptes-tu?
- Bon bah t'façons c'est soit ça soit retourner pêcher et j'ai déjà pêcher un journée entière donc euh, ouais vas-y tue moi
Je fut transformer en tombe.
- c'est donc ça la mort, c'est vrai que c'est pas si terrible ... ... ... dis-je d'un ton désinvolte
Quelque minutes passèrent
- Bon le frileux là quesque je dois faire, je suis une tombe depuis 5 minutes
- AHAHAha donne moi 100 kamas et je libère ton âme
Et merde je me suis faite avoir, sa doit être un sram la dessous
- Tiens les voilà t'es 100 kamas, dépêche toi, j'ai épuissé ma dose de patience en pêchant
- Tada! voilà mlle c'était pas si compliqué
- Je suis un esprit là ! m'écriais-je
- Oui, bah d'emmerde toi maintenant.
Finalement être un esprit c'est un peu nul, on avance au ralentis. Bon on fait peur au enfant, il lache leurs bonbons mais, on peux pas les saisir donc... bon les pleures son un réconfort, c'est déjà ça de pris, ma boussole indique l'ouest allez
- BBBoouuuhhhhhouuhhhhhooouuuuuuhhhhhhouuuuuuu
Quelque heure plus tard me voilà devant un statut représentant un phœnix, un petit "BAM"
- ME REVOILA EN VIIIIIIE !
Ma conclusion de cette expérience: être en vie c'est mieux que d'être morte et ne jamais plus faire confiance à un frileux. Après cette expérience une balade pour récolter les bonbons s'impose.
Encore une chose étrange une arche avec une espèce de gelé bleu
- Hé bricole girl, c'est quoi cette arche ?
- aa ça bah c'est un zaap, sa sert à te transporter vers un autres zaap faut d'abords que tu es enregistré leurs position, il y en a plein dans Amakna
- Amakna ?!
- Tu ne connais pas?! dit-elle d'un air moqueur
- Non, c'est où ? c'est une autre île flottante ?
- Ahahahahahahhaaaaaaa t'es un marrante toi !
- Ouais, les blagues se me connais .... lui dis-je sur un ton agacé
- Faut vraiment tout t'expliquer à toi, hein ! Bon je vais me dévouer, Amakna c'est le continent, ici se n'est qu'une vulgaire étape. Le ballon dirigeable à 3 pas d'ici t'y emmène
mais, toi tu devrais peut-être encore rester ...
- ....Merci
C'est décider, je vais aller dans Amakna, je viens déjà d'endurer les pire tourments pêcher, mourir, se faire arnaquer, se faire traité d'ignorante.

Trois pas plus loin voilà Dragonita devant un Ballon dirigeable un "homme" très velu, lui propose de l'emmener sur le continent, si elle le désire. Elle accepta avec entrain ainsi s'achève les péripéties de Dragonita à Incarnam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonita l'histoire vrai  Empty
MessageSujet: Re: Dragonita l'histoire vrai    Dragonita l'histoire vrai  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonita l'histoire vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale
» Les ventes de Dragonita
» Bars chez Nita
» Nos Folle Aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: La Bibliothèque du Maître Corbac :: Dragonita-
Sauter vers: