Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Empty
MessageSujet: [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant   [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:05

Mesdames et messieurs, Petits et grands,

Fées d'artifices, blagues et bières à volonté seront au rendez vous ! pour celà aprèès la partie de boufbawl je vous propose que l'on se rejoignent dans ma maison de guilde pour déguster de bon petits plats pour l'occasion ! et voici le menu que vous attendiez tous :

Menu fringale ou Amakna :

1 bière d'Amakna
5 nuggets
3 pain d'Amakna

WIP : les autres menus seront à venir, je mettais petit à petit... merci de me prévenir par avance qui viendra à l'évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

[Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant   [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:15

Moi, j'y serais je veux le menus XxL j'ai trop la daleeee ! 7 jours d'enclos mon laissez le vendre bien vide et le gosier bien sec !! mes compagnons de toujours (invocations) sont mal en point, j'espere qu'un coins est prévus à cette effet si les familier et les invocations ne sont pas accepter je me verrais contrainte de ne pas pouvoir assisté à cette petite Fiesta Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant   [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

Le restaurant se déroulera ce samedi dans ma nouvelle maison, les nouveaux menus seront mis à jours dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant   [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:14

uerrr jai la dalle :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Empty
MessageSujet: Re: [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant   [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement inter-guilde
» Evenement Flash-Legend !!
» Evenement pour ma body-guard préférée
» Bientôt Fête de la Guilde !
» La guilde reprend du service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Évenements-
Sauter vers: