Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Ceci est le Forum de la guilde : - Les Féléés Du Bocale
- Serveur Silouate

Si vous désirez entrer en contact avec la guilde n'hésitez pas à le faire via la forum. =D

Inscrivez-vous et postez postez encore et toujours postez, devenez un Félée ! Un Féléé Du Bocale
Guilde Les Felees Du Bocale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Les Felees Du Bocale

Forum de la Guilde Les Felees Du Bocale Serveur Silouate Dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt Fête de la Guilde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:48

LA FÊTE DE LA GUILDE ! Nous fêtons l'anniversaire de la guilde, les enclos et c'est nombreux délire Very Happy

En cours d'imagintion et de réalisation plusieurs activité on déjà été proposer si vous avez des idées dite nous ! Déjà prévus : une partie de boufball (si on arrive a gérer la préparation) un feu d'artifice, un quiz (on-mumble (très certainement) quiz en préparation) afro également en préparation un restau guilde Surprised (by spyro)


Dernière édition par Dragonita le Lun 20 Juin - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Quizz   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:00

hummm en préparation en préparation suffit juste que jfass les question et que jtrouve un micro (des details) enfin bref j'aimerais bien savoir qui sera present des kon aura la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:52

La date dans pas longtemps. QUi sera présent c'est justement j'allais demandé, j'espere le plus de monde possible quoi Smile

Pour la partie de boofball dite moi dans quel équipe (5 boofballeur part équipe) vous voulez être: les Rouge Mener par Shi no kaijin ou les Bleu Mener pas Dragonita
Un équipement (coiffe et cape) Piou de la couleur adéquate sera fourni.

La partie se fera au château d'amakna, Pour accéder au terrain parlé à Boumawa en [4,-7]

Quesqu'on gagne : La gloire, le droit de frimé. Les perdant devrons déposer (jetté) au pieds des gagnant leur équipement Piou (bien sur) et seront transformé en larve !


DATE DE L'EVENEMENT =O JEUDI 23 JUIN 2011 l'heure reste pour l'instant indéterminé affraid


Dernière édition par Dragonita le Sam 18 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:40

Pour le Jeudi ça me va mais jpréfèrerai faire le quizz le matin (vers 10h) et les match de boufball le soir ^^' sinon moi je suis EQUIPE BLEUE *-*


Dernière édition par zangzang le Sam 18 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: YOUHOU   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:47

Le microooo marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
falait que ca soit poster sur le fofo désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:53

oooooOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIiiiiiiiiiiis TOP BIIIIIEEENNN Very Happy Cool Very Happy Shocked afro
Revenir en haut Aller en bas
kayina

kayina


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:08

tttrrrrrrrroooooo bien !! pressé d'y etre moi perso j''iré ds l'ekip ki veu bien de moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:09

moi ; ebdo ; pros des pros ; j'annonce present a la fete de la guilde sauf derangement de derniere minute ...

... et oui j'suis encore sous l'autorité de mes parents --'
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:11

MOi MOI MOI je veux de kayina :p Kayina dans l'équipe BLEU

Mouahahahha je suis toujours sur les bon coup Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K-squad

K-squad


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 101
Localisation : %pos%

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:16

Heuuuuu etant un figure emblematique de la guilde je me doiit de participer a l'anniversaire de la Guilde !!!

Quelle equipe pour moi ?? m'en fouu m'etait moi ou ya de la place ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Shi-nokaijin

Shi-nokaijin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:17

Hahahahahahaha vive les rouges si seulement quelque joueur venai ds mon equipe on sera vainqueur et on aura un nouveaux best meneur !!!!! (abas la dictature sanglante de notre meneuze)Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil king king king king king king

vien k-squad tes ds l'equipe rouge ^^


Dernière édition par ghost-reaper le Sam 18 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-squad

K-squad


Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 101
Localisation : %pos%

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:25

J'accepte Ghost =D jvise un poste de Bras droit si on gagne et vuue qu'on va gagner !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shi-nokaijin

Shi-nokaijin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:27

COOOOOOOOLL sa marche ^^ Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi-nokaijin

Shi-nokaijin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:33

K-squad,Spyro-Eternalnighte;Perfect-wild ; Hebdo sais une team de ouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par ghost-reaper le Dim 19 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:44

je participerais à l'évènement et pourrais financer QUELQUES lots si il le faut :]

PS : pour certains d'entres vous, ça va les chevilles ? pas trop lourdes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:13

et oooh tu t'y crois pas un peu ghost la !! jvais vous ecraser 1 par 1 ca va etre saignant =)
Hate d'y etre pour voir pleurer l'équipe loose euh rouge *
Revenir en haut Aller en bas
Shi-nokaijin

Shi-nokaijin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:59

reveille toi un peu tu croi vraiment sque tu raconte
on va vous ecrase comme des tofus sous un sabot de percepteur Razz Razz king king tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Les équipe    Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:05

• L'équipe Rouge au complet :

- Shi no kaijin
- Unknown-fighter
- Spyro-eternalnight
- Perfect-wild

• L'équipe Bleu toujours incomplète :

- Dragonita
- Kayina
- Zangdar
- Lemaie


Dernière édition par Dragonita le Mar 21 Juin - 20:12, édité 4 fois (Raison : Les participants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:16

mois bleus :p
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: PREVENTION   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:07

JE PREVIENS QUE l'on fête l'anniv des Félées du bocale donc
-Attendez vous a des Questions de type Félées
-A des Lots de type Félées (pas trop quand meme)
-A un animateur COMPLETEMENT BARGE (euh non quand meme pas..)

ps: ça serai cool si des personne venai dans l'équipe bleue(des gagnants) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shi-nokaijin

Shi-nokaijin


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:10

boufbowl a 17 h !!!!!![center] cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonita
Admin
Admin
Dragonita


Messages : 152
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Premiere partie de la Fete over    Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:11

La première partie de la fête a eu Lieeeuu à brâk dans l'arène Twisted Evil Le combat fus rude et les adversaires brave jocolor (résumé: match boofball+ féé d'artifice en vous en faire déco Surprised)

Bientôt Fête de la Guilde ! Artisiaire2
Revenir en haut Aller en bas
zangzang

zangzang


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:19

OUAIII c'etait super cool même si ça a failli partir en baston général x') enfin bon super moment entre félées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:24

et si on se rejoinier tousse a la japan expo pr fêter sa ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 2:08

Sans moi pour la Japan Expo, je suis assez casanière en mon genre ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt Fête de la Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt Fête de la Guilde !   Bientôt Fête de la Guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt Fête de la Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde reprend du service
» Evenement inter-guilde
» Présentation de la Guilde & des Féléés Du Bocale
» [Évènement] anniversaire de la guilde (suite) : le restaurant
» Tutoriel Mumble, Une guilde qui donne de la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Felees Du Bocale :: La Guilde et ses Folies ! :: Évenements-
Sauter vers: